Blackbox iPhone

1.4.7

Si vous êtes fatigué de jouer toujours à la même chose, essayez Blackbox et découvrez un nouveau défi. Il suffit de votre capacité et d'éteindre la lumière

9/10 (2 Votes)

Très de temps en temps, nous avons la chance de trouver un jeu vraiment original, différent et créatif dans l’Apple Store au-delà des jeux de tirs, de simulations, des sports ou des RPG. Ces perles rares finissent souvent par devenir virales et ce Blackbox est un grand candidat.

En plus d’être très bien fait, ce jeu ne ressemble à rien que vous ayez vu avant. D’aspect simple, minimaliste et intuitif, il va réussir à accrocher les joueurs pendant des heures sans qu’ils ne s’en aperçoivent.

Blackbox est le jeu pour les personnes qui n’aiment pas les jeux.

Explorez 70 niveaux en forme de puzzles, parfois même sans toucher l’écran, grâce à l’accéléromètre de l’iPhone. Touchez, glissez et cliquez pour réussir à éteindre les lumières et changer de niveau à travers des pistes visuelles pleines de couleur et découvrez des inattendus secrets sur le chemin. La mission est simple et claire : réussir à éteindre toutes les lumières d’une façon ou une autre. Il n’y pas de mots pour décrire l’expérience, seulement une recommandation : donnez-lui une chance. Je vous garantis des heures de distraction, d’abstraction et de déconnexion de la vie quotidienne.

Conseils pour jouer

Je ne vais pas vous tromper : le jeu est fait pour vous retourner le cerveau au maximum, mais les niveaux sont à peu près accessibles avec un peu de patience et de perspective. Ainsi que, relaxez-vous et retournez une fois de plus le niveau, d’une façon totalement littérale. Tout dépend de lire l’énonce, de bien l’analyser et de déplacer un peu l’iPhone pour voir ce qu’il se passe. En plus, si vous vous bloquez, vous pouvez vous servir des pistes, que vous devriez laisser uniquement comme dernière ressource.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 9.3 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Ryan McLeod
Il y a plus d'un an
Cette année
97,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté